À propos de nous | Contact

Norbulingka

Ce palais mythique, qui compte 374 pièces variées, comprend également le plus grand parc du Tibet : une superficie de 19 hectares abritant des jardins magnifiques. Les voyageurs et les locaux aiment venir y prier et se détendre dans un cadre spirituel.

Le Norbulingka permet aux visiteurs d'assister à la création des fameux Thangka, les peintures tibétaines réalisées sur des rouleaux ornés de broderies de soie. Il est aussi possible d'y admirer les chants et les danses des fidèles pendant la célèbre fête bouddhiste traditionnelle du Shoton. Lors de sa célébration, les visiteurs assistent aux fameuses représentations de l'opéra tibétain, véritable vestige vivant de la culture de cette belle région.

Histoire

Édifié en 1755, le célèbre Norbulingka fut la résidence d'été des différents successeurs du septième Dalaï-lama. Autrefois, les Dalaï-lamas quittaient le Palais du Potala à la mi-mars pour s'installer dans Le Norbulingka jusqu’à la fin du mois d'octobre. Ils pouvaient ainsi s'y reposer pendant les périodes les plus chaudes, mais aussi y traiter les affaires civiles, religieuses et les différentes fêtes et cérémonies bouddhistes. Le palais du Norbulingka est ainsi surnommé le Palais d'été et le palais du Potala, le palais d'hiver.


Qui sommes-nous  |  Conditions générales de vente  |  Politique de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
VOYAGES TIBET, agence de voyage spécialisée de Tibet. Nos programmes comprennent Voyages Tibet en liberté, Voyages Tibet en groupe ainsi que Voyages sur mesure au Tibet. Avec notre agence, vous visitez les sites magnifiques au Tibet. Nous prenons en charge la réservation des Hôtels tout au long de votre voyage. D'ailleurs, nous offrons le Guide de voyage pour vous aider à mieux comprendre le Tibet. Nous organisons aussi trekking au mont Everest & Kailash.


Nos autres sites internationaux : China Reisen Voyages Chine China Group Tours
© Copyright 2010 - 2019 voyages-tibet.de  All Rights Reserved.