À propos de nous | Contact

Lac Namtso

Sites de Naqu

Situé à environ 110 kilomètres au Nord-Ouest de Lhassa, sur la frontière entre la région de Damxung et de Baingoin, Namtso - le lac céleste - est l'un des trois grands lacs sacrés du Tibet. Culminant à 4718 mètres au-dessus du niveau de la mer, il mesure 70 kilomètres de long pour 30 de large. Un site naturelle magnifique et réellement impressionnant.

Ce lac est considéré comme un lieu saint : de nombreux pèlerins bouddhistes viennent le visiter chaque année et organiser tous les 12 ans (lors de l'année du mouton) une grande cérémonie religieuse. Namtso comprend plusieurs petites îles qui servent de retraite spirituelle par les sages et pèlerins. Ils traversent à pieds la surface gelée du lac en hiver, passent une grande partie de l'année là-bas, puis repartent lors d'un nouveau gel des eaux.

Le lac Namtso abrite également le monastère bouddhiste de Tashi Dor qui se situe à son extrémité Sud-Est. Un site naturel sacré, incontournable pour tous les passionnés de la Chine et du bouddhisme tibétain.


Qui sommes-nous  |  Conditions générales de vente  |  Politique de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
VOYAGES TIBET, agence de voyage spécialisée de Tibet. Nos programmes comprennent Voyages Tibet en liberté, Voyages Tibet en groupe ainsi que Voyages sur mesure au Tibet. Avec notre agence, vous visitez les sites magnifiques au Tibet. Nous prenons en charge la réservation des Hôtels tout au long de votre voyage. D'ailleurs, nous offrons le Guide de voyage pour vous aider à mieux comprendre le Tibet. Nous organisons aussi trekking au mont Everest & Kailash.


Nos autres sites internationaux : China Reisen Voyages Chine China Group Tours
© Copyright 2010 - 2019 voyages-tibet.de  All Rights Reserved.