À propos de nous | Contact

Palais de Yumbu Lakhang

Situé à 9 kilomètres de Testang dans la préfecture de Shannan, le célèbre palais du Yumbu Lakhang (palais de la biche) est une ancienne forteresse qui se dresse sur une colline bordant la rive orientale du fleuve Yarlung Tsangpo. Il doit son nom à la forme de la colline qui évoque la silhouette d'une biche.

Le palais de Yumbu Lakhang est doté d'une très belle architecture. Il comprendre plusieurs parties (à l'avant et à l'arrière) ainsi qu'une grande tour qui rappelle celle d'un château. Il abrite également de véritables trésors antiques telles que les statues du Bouddha Thiesung Sangjie, du roi Niechi – le premier roi du Tibet - ainsi que celles d'autres rois importants.

Histoire

Le palais a été construit pour le 1er roi Tubo Niechi et il était résidence d'été du roi Songtsen Gampo et de son épouse Wen Cheng jusqu'à leur déménagement à Lhassa. Malheureusement détruit au cours du 20ème siècle, il fut entièrement reconstruit en 1982 grâce aux plans d'origine. Ce lieu hautement historique est particulièrement apprécié des locaux ainsi que des touristes chinois et étrangers.


Qui sommes-nous  |  Conditions générales de vente  |  Politique de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
VOYAGES TIBET, agence de voyage spécialisée de Tibet. Nos programmes comprennent Voyages Tibet en liberté, Voyages Tibet en groupe ainsi que Voyages sur mesure au Tibet. Avec notre agence, vous visitez les sites magnifiques au Tibet. Nous prenons en charge la réservation des Hôtels tout au long de votre voyage. D'ailleurs, nous offrons le Guide de voyage pour vous aider à mieux comprendre le Tibet. Nous organisons aussi trekking au mont Everest & Kailash.


Nos autres sites internationaux : China Reisen Voyages Chine China Group Tours
© Copyright 2010 - 2019 voyages-tibet.de  All Rights Reserved.